Le 5 novembre

Je vote:

 

Carton de campagne 2017 de Jean-François LeBlanc conseiller municipal district du Lac-Beauchamp Gatineau

Carton de campagne 2017 de Jean-François LeBlanc conseiller municipal district du Lac-Beauchamp Gatineau

J’ai aimé vous servir pendant ce demi mandat de 20 mois et je souhaite poursuivre le travail pour un mandat complet de quatre ans.

Après une période d’adaptation de la structure municipale, j’ai entamé le développement, la recherche de financement et la mise en place de conditions idéales à la concrétisation de plusieurs projets dans le district. C’est pour pouvoir finaliser ces projets et en créer plusieurs autres que je sollicite votre vote le 5 novembre prochain.

 

« Ça bouge dans le Lac-Beauchamp et je suis actif. Je suis tous les développements des dossiers du district et de la ville de Gatineau. »

Pourquoi voter pour Jean-François LeBlanc ?

  • Je travaille comme conseiller indépendant afin de voter selon mes convictions au conseil municipal et de refléter les réalités des citoyens telles que constatées sur le terrain.
  • Je suis toujours accessible par téléphone ou texto via mon cellulaire personnel au 819-955-7400. Je me déplace toujours lorsqu’un citoyen éprouve une difficulté afin d’aider à régler la situation.
  • Rassembler, aider les gens, faire une différence et faire les choses autrement sont les aspects que j’aime le plus dans mon rôle de conseiller municipal.

Mes priorités

  • Continuer la revitalisation du vieux-Gatineau et soutenir le développement économique des commerces du district;
  • Faciliter la vie des citoyens et des commerçants lors des travaux des rues Main et Notre-Dame;
  • Continuer les efforts de restauration et de protection du lac Beauchamp et ajouter des initiatives culturelles, sportives, sociales et de loisir;
  • Atténuer les problèmes de vitesse et de déneigement dans le district;
  • Ajouter des tronçons de pistes cyclables pour relier le réseau dans le district;
  • Travailler avec la jeunesse, les centres d’aînés, les gestionnaires de parcs, les logements sociaux, les banques alimentaires et autres organismes communautaires afin de soutenir le service aux citoyens.

Quelques investissements votés durant mon mandat de 20 mois

19 000 000 $ sur Notre-Dame;

8 300 000 $ pour la station Lorrain du Rapibus;

1 000 000 $ pour la rénovation de la Marina Kitchissipi;

955 000 $ pour le lac Beauchamp;

485 168 $ pour le réaménagement Maloney Est et Saint-Louis;

321 650 $ Centre communautaire Saint-Richard;

275 000 $ dans le Vieux-Gatineau;

185 000 $ pour le Cénotaphe;

C’est plus de 30 521 818 $ dans le district du Lac-Beauchamp!

Je suis là pour les citoyens.

« À tous les jours durant les inondations du printemps, j’ai aidé les citoyens à construire leur digue, trouver des vivres et du matériel de secours, les évacuer à l’aide d’embarcations prêtées, m’assurer de leur sécurité et apporter du réconfort. J’étais présent sur le terrain, et ce, sept jours sur sept et plus de 14 heures par jour. J’étais à leurs côtés pour les soutenir dans le plus grand drame de leur vie ».

Vous hésitez ?

Lisez mon bulletin de quartier sur www.jflb.ca et visitez ma page Facebook publique (facebook.com/jeanfrancoisleblanc.ca) pour en connaître davantage sur mon travail pour le district du Lac-Beauchamp.

Contactez-moi, il me fera plaisir d’aller vous rencontrer.