Jean-François-Leblanc2021.com-District-du-Lac-Beauchamp-Ville-Gatineau-Outaouais-maire-ecoutonsgatineau.com-polgat-citoyen-Écho-de-quartier

Au revoir et merci !

Il est presque temps de se dire au revoir.

Voilà maintenant cinq ans que je suis conseiller municipal du district du Lac-Beauchamp (un mandat et demi) et je vais distribuer un dernier bulletin de quartier dans vos boîtes aux lettres. Ce bulletin sera ma dernière communication avec vous comme conseiller. Comme vous le savez peut-être, je ne me représenterai pas comme conseiller municipal à l’élection du 7 novembre prochain. J’espère pouvoir servir tous les citoyens de Gatineau à nouveau, mais à un autre niveau.

En cinq ans, je peux vous dire que nous avons vécu beaucoup d’événements ensemble, à commencer par les inondations de 2017 et 2019, les refoulements des égouts et les travaux du ruisseau Wabassee, la revitalisation du Vieux-Gatineau incluant la centaine de réunions et de rencontres, la planification et les travaux majeurs de la rue Notre-Dame, le prolongement du Rapibus, les changements au parc Sanscartier, la rénovation (et presque reconstruction) de la Marina Kitchissipi, sans oublier, évidemment, la pandémie, qui a causé tant de maux aux citoyens et aux entreprises.

Malgré les drames, les citoyens et les organismes ont su se relever et travailler ensemble. Vous êtes sans contredit les citoyens les plus résilients de Gatineau !

Certes, le travail de conseiller municipal est difficile et prenant, mais il a été très gratifiant pour une personne « de terrain » comme moi, qui vise toujours à améliorer la vie des gens et faire une vraie différence.

Ce fut un plaisir de travailler pour vous et avec vous,

En espérant vous croiser à nouveau,

Jean-François

Both comments and trackbacks are currently closed.